É̤ - Definition. Was ist É̤
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist É̤ - definition


        
, ou E tréma souscrit, est un graphème et une lettre additionnelle de l’alphabet latin utilisée dans l’écriture du kayah, du mindong et du puxian. Elle est composée d’un E et d’un tréma souscrit.
Ē̤         
Ē̤ (minuscule : ē̤), appelé E tréma souscrit macron, est un graphème et une lettre additionnelle de l’alphabet latin utilisée dans l’écriture du mindong et du puxian. Elle est composée d’un E, d’un tréma souscrit et d’un macron.
È̤         
È̤ (minuscule : è̤), appelé E tréma souscrit accent grave, est un graphème et une lettre additionnelle de l’alphabet latin utilisée dans l’écriture du kayah et du mindong. Elle est composée d’un E, d’un tréma souscrit et d’un accent grave.

Wikipedia

Ě̤
Ě̤ (minuscule : ě̤), appelé E tréma souscrit caron, est un graphème et une lettre additionnelle de l’alphabet latin utilisée dans l’écriture du kayah et du minbei. Elle est composée d’un E, d’un tréma souscrit et d’un caron.